Souriez…
Gestion de projet / Stratégie digitale / Identité visuelle / UX Design
Souriez… est une jeune association bordelaise, qui organise des conférences/débats, afterworks pour les dirigeants, RH/DRH, managers d’entreprises, sur les thématiques du bien-être au travail.
Afin de faire émerger cette nouvelle association, j’ai travaillé en collaboration sur la mise en place d’une stratégie marketing et webmarketing, sur la création d’une identité visuelle ainsi que sur les supports de communication.
La stratégie marketing repose sur la communication d’une association sérieuse mais également joyeuse, sur l’implication des adhérents ainsi que sur la qualité des événements et des actions mises en place au sein de leur entreprise.
L’identité visuelle se veut en adéquation avec la stratégie, elle est sérieuse mais elle sort parfois du cadre (les 3 petits points).
Concernant les fonctionnalités du site web, il propose aujourd’hui aux utilisateurs un double usage : l’inscription aux événements et l’accès à un espace adhérent.
La conception d’un storytelling sur le site web a également été mis en place afin d’impliquer davantage les utilisateurs sur la thématique du bien-être au travail.